Comment Faire Un Sommaire Sur Word 2010

Pour ajouter automatiquement un sommaire ou un résumé à votre rapport, cliquez simplement sur l`icône outils de synthèse automatique dans la barre d`outils accès rapide, puis sélectionnez l`outil dont vous avez besoin. Résumé ne semble pas avoir fait passé 2007. Remarque: la fonction de synthèse automatique n`est pas disponible dans Word 2010 et ultérieur. Pour plus d`informations, consultez modifications dans Word 2010. Ici, j`utilise Word 2007, mais la fonctionnalité est interrompue en 2010. Vous pouvez laisser Word 2010 créer une table des matières (TOC) pour votre document. Vous n`avez pas besoin de taper manuellement une table des matières. Tant que vous utilisez les styles de titre intégrés, Word peut taper un TOC personnalisé dans votre document: la fonctionnalité a été supprimée de Word 2010, selon http://technet.Microsoft.com/en-us/library/cc179199 (Office. 14). aspx. HelloThank vous renseigne sur les autosynthèses. Travaille actuellement sur les CV, et j`essaie d`évaluer la fréquence de certains mots sont utilisés. Si un mot principal est utilisé dire 8 fois, peut-être 1 ou 2 phrases en utilisant ce mot peut être éliminé.

Y a-t-il des programmes qui mettent en évidence les mots les plus fréquemment utilisés? Projet de loi (voir la figure 1 ci-dessous) pour utiliser la fonctionnalité de synthèse automatique, vous devez d`abord l`ajouter à votre barre d`outils accès rapide. Vous pouvez rendre l`outil disponible en suivant ces étapes: Word inclut un outil spécial qui crée des résumés automatiques de vos documents pour vous. Cet outil est appelé autosynthèse, assez convenablement. Le résumé peut être n`importe quelle longueur que vous spécifiez, et vous pouvez l`enregistrer dans un nouveau document, l`ajouter au début de votre document, ou simplement le mettre en évidence en place. Cette fonctionnalité vous permet de créer rapidement un point de départ pour un résumé. Si vous ne souhaitez pas que la synthèse automatique remplace vos mots clés et commentaires existants dans les propriétés du document, désactivez la case à cocher statistiques des documents de mise à jour. Oui, sans aucun doute, pointez ça au début. J`ai le mot 2010, et c`est une fonctionnalité qui serait extrêmement utile, donc je, aussi, cherché.

Yat-il une fonctionnalité comme dans Word 2010? Résumé AutoSummary est la fonctionnalité qui répertorie le titre, le sujet, l`auteur, les mots-clés et les commentaires. Cette fonctionnalité était disponible dans le menu outils. Etape 1: pour créer une table des matières, ouvrez votre document dans Microsoft Word 2010 et cliquez sur l`onglet Accueil.