Modèle de contrat de maintenance

d. le seul et unique recours du client et la seule obligation de l`entrepreneur en cas de manquement à la garantie ci-dessous sera, à la discrétion de l`entrepreneur, de corriger toute erreur matérielle dans la fourniture des services ou de remplacer ou de réparer les livrables qui ne sont pas conformes à la Garantie. Pour que le client exerce ce recours, le client doit aviser l`entrepreneur par écrit de cette non-conformité pendant la période de garantie, et l`entrepreneur doit déterminer que toute non-conformité n`a pas été soulevée en raison de toute cause spécifiée ci-dessous. L`entrepreneur doit disposer d`un accès gratuit et complet aux produits livrables pour apporter des corrections, et le client informera promptement le contractant de toute modification de l`emplacement des livrables pendant la période de garantie. Si ce recours est jugé comme ayant échoué à son objectif essentiel, la responsabilité totale de l`entrepreneur sera de rembourser le prix payé à l`entrepreneur par le client pour les livrables non conformes. Le recours fourni par l`entrepreneur pour manquement à la garantie ne comprend pas les éléments suivants, qui peuvent être fournis, à la seule option de l`entrepreneur, aux tarifs de l`entrepreneur en vigueur à l`époque et aux matériaux: b. le client devra soit fournir promptement à l`entrepreneur des acceptation des livrables, ou remettre à l`entrepreneur une déclaration écrite détaillée des non-conformités à corriger avant l`acceptation par le client des livrables. Sauf accord contraire écrit des parties, l`entrepreneur rélivrera les livrables corrigés au client dans un délai raisonnable après réception de cette déclaration de non-conformités. L`entrepreneur et le client reconnaissent qu`au cours de l`exécution d`un projet, des informations de nature confidentielle peuvent être divulguées entre les parties.

Ces renseignements, à l`exclusion des livrables et de toute autre information incidente aux produits livrables qu`une partie pourrait raisonnablement être censé fournir à l`autre partie comme prévu aux présentes, seront considérés comme des renseignements confidentiels (« Informations confidentielles»). Aucune des parties n`a le droit de divulguer les informations confidentielles de l`autre, en tout ou en partie, à un tiers, et aucune des parties ne fera usage des informations confidentielles de l`autre pour ses propres avantages ou pour un tiers ou, de quelque manière que ce soit, utilisera cette confidentia l les informations autres que les fins de l`exécution du présent accord sans le consentement écrit préalable de la Partie divulgatrice. Chaque partie accepte de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger les informations confidentielles de l`autre contre toute utilisation et/ou divulgation non autorisée. Les parties conviennent de ne pas copier en tout ou en partie, toute information confidentielle, ni de modifier de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de l`autre partie. Aucune des parties ne sera responsable envers l`autre pour la divulgation d`informations confidentielles si, comme le démontrent des éléments de preuve clairs et convaincants, les renseignements confidentiels: (a) sont généralement connus du public au moment de la divulgation par la Partie divulgatrice; ou (b) devient généralement connu du public sans faute de la partie réceptrice; c était légalement en possession de la partie réceptrice avant la signature du présent accord; ou (d) est assujettie aux lois des États-Unis applicables ou à une ordonnance judiciaire valide exigeant la divulgation de ces informations confidentielles. d. Si le code source du logiciel est remis au client en vertu de cette licence, le client s`engage à conserver le code source strictement confidentiel conformément à la section 13 ci-dessous. Si le code d`objet logiciel est livré, le client ne copiera pas le logiciel ou ne l`assujettera pas à un processus destiné à créer du code source informatique à partir d`articles propriétaires de l`entrepreneur. PandaTip: ce modèle de contrat de service suppose un contrat basé sur le travail pur avec certains logiciels impliqués. Les termes liés au logiciel peuvent être supprimés s`ils ne sont pas applicables.

Comme toujours, consultez votre avocat avant toute utilisation d`un modèle, car les circonstances peuvent dicter une langue contractuelle différente. Utilisez ce contrat de maintenance gratuite pour obtenir des responsabilités, des délais, des frais et des dépenses par écrit.