Modèle de préface d`anthologie

* Votre proposition est-elle écrite de manière efficace et cohérente avec très peu d`erreurs grammaticales? Comme il s`agit d`une introduction à un livre, une préface devrait inclure des informations sur le livre. Envisagez d`inclure quelques-unes ou toutes les idées suivantes: * le papier a-t-il été tourné à l`heure? (Rappel: je n`accepte pas le travail tardif.) Donc, vous avez fini d`écrire votre livre et ne peut pas comprendre où mettre ce morceau supplémentaire d`informations nécessaires? Cet article vous expliquera le prologue et vous aidera à déterminer si vous devez en utiliser un. * Est-ce que la préface montre des preuves que vous avez soigneusement étudié le sujet? * Quels autres livres sont similaires à votre anthologie? Comment votre anthologie est-elle différente? Michael Stratford est un enseignant accrédité par le Conseil national et un seul sujet avec un Master of Science en réadaptation éducative (Université du Montana, 1995). Il enseigne l`anglais au niveau 6-12 depuis plus de 20 ans. Il a beaucoup écrit dans la critique littéraire, l`écriture des élèves programmes et de nombreux paradigmes éducatifs en classe. Cette anthologie a commencé comme un livre privé de poèmes que j`ai créé pour moi-même il ya plusieurs années. Je l`ai créé afin que je n`aurais pas à courir à une douzaine de volumes différents pour trouver tous les poèmes que j`aime. Quand il m`est apparu de publier ce livre privé sur Internet, j`ai naïvement supposé que le coût de payer pour les droits de réimpression serait gérable. Après tout, combien vaut un poème? $25? J`ai rapidement appris que les éditeurs leur accordent une valeur très élevée.

L`éditeur de Richard Wilbur voulait $1 720 pour douze poèmes, et ce n`était que pour un mandat de sept ans, après quoi je devais payer à nouveau! Ainsi, autant que 50% de mon livre de poésie original ne peut pas être imprimé. Cependant, beaucoup d`excellentes poèmes sont écrits par des poètes contemporains moins connus qui sont généralement contents de voir leur poésie imprimée, et qui n`ont pas besoin de frais de réimpression; Je me suis concentré sur l`introduction de ces poètes sur le site. Ainsi, il n`y a pas de pénurie de bonne poésie ici; et comme plus de poètes sont invités à se joindre, plus de bonne poésie sera affichée. Dans les premières années de cette tendance, le verset libre écrit a conservé les échos rythmiques de la poésie mesurée. Mais au milieu du XXe siècle, même cela a disparu, et la poésie ressemblait beaucoup à la prose. Sur le chemin de ce style prosaïque, il y avait une phase dans laquelle certains poètes, y compris Sylvia Plath et James Dickey, a écrit ce qui ne pouvait être considéré comme le charabia: la poésie absurde qui ne pouvait être comprise par personne, mais le poète. Cinq habitudes que chaque écrivain de fiction doit briser. Si vous êtes le poète, ne soyez pas modeste.

Vendez-vous en expliquant votre processus créatif. Conservez la préface à une ou deux pages; Évitez la longueur de l`épée. Assurez-vous que votre Préface exprime votre enthousiasme pour la poésie. Vous pourriez, par exemple, écrire sur un chapitre dans le livre, le livre dans son ensemble (en supposant que vous l`avez lu!), ou le travail de l`auteur en général. Si vous connaissez personnellement l`auteur, parlez de cette relation; Si vous ne le faites pas, vous pourriez discuter de la façon dont le travail de l`auteur a affecté votre vie ou l`importance du travail que vous introduisez. Tout au long du semestre, vous avez fait des recherches sur un sujet, la collecte de résumés des chapitres possibles dans votre anthologie, et compte tenu de l`objectif et le public de votre anthologie. Maintenant, c`est votre chance de tout rassembler en composant la préface de votre anthologie. Votre Préface devrait être 2000-2500 mots longs, et vous aurez également la main dans une «table des matières» pour votre livre. La préface servira à présenter les lecteurs à votre texte, cartographier tous les différents arguments que votre texte inclut, expliquer comment ces arguments se heurtent ou se chevauchent, et expliquer le but du livre.

En écrivant la préface, réfléchissez aux questions que nous avons examinées tout au long du semestre: tout le matériel qui apparaît à l`avant d`un livre avant le contenu réel est appelé matière première, et il contient en fait des informations très importantes! Si vous rédigez un avant-propos, félicitations! En général, c`est parce que vous avez accompli quelque chose, vous êtes déjà publié, et votre nom est bien connu.