Modele fiche de paie vrp multicartes

Vous serez en mesure d`accepter les achats et les transactions de carte de crédit et de débit des clients en dirigeant leurs commandes directement vers la passerelle de paiement MultiCards et après vérification, une copie de vente instantanée est envoyée par courriel à votre service commercial au moment de la réception de la commande. Ce service de détection de fraude par carte de crédit signale automatiquement les transactions potentiellement frauduleuses afin que le marchand puisse vérifier si la commande est légitime. Cela réduira considérablement les commandes frauduleuses, et donc les rétrofacturations. Ces paroles n`ont jamais été aussi vraies qu`elles ne le sont aujourd`hui. Pour les acheteurs potentiels, cela signifie la commodité, et ils vous apprécient pour le rendre si facile à acheter auprès de vous. Maintenant, il est facile, MultiCards peut vous aider avec votre carte de crédit et de traitement de carte de débit et les paiements bancaires locaux de vos clients. Vous pouvez toujours contacter MultiCards lorsque vous avez des questions sur une commande particulière, cliquez sur le bouton “créer un nouveau ticket de support Merchant & MultiCards” à côté de la transaction dans votre vue d`ensemble de la transaction du menu marchand. Il n`y a pas de taux flottants, de frais minimums mensuels cachés et pas d`exigences minimales de volume de vente mensuels. Veuillez consulter notre barème des frais et contacter notre département des ventes pour un examen du site avant de vous inscrire à MultiCards compte marchand MultiCards gère tous les problèmes liés au paiement et le support technique pour les marchands MultiCards et leurs clients. MultiCards a été développé spécifiquement pour le détaillant en ligne mondial. Nous offrons la carte de crédit et le traitement de carte de débit pour que vous acceptiez la plupart des cartes de crédit qui sont disponibles aujourd`hui telles que Visa, MasterCard, American Express, Maestro et d`autres solutions de paiement locales telles que iDeal et DIRECTebanking, c`est-à-dire la collection de banque SOFORT de tous les sur l`Europe. MultiCards recueille toutes les transactions de débit et règle périodiquement le marchand pour les transactions.

Pour plus d`informations, veuillez consulter nos conditions de paiement. Lorsque votre entreprise est approuvée et que vous ouvrez un compte avec MultiCards, vous liez à notre passerelle de traitement de paiement pour traiter les paiements de vos clients en USD, EURO, GBP ou autre devise. MultiCards utilise 100% de traitement électronique en temps réel et peut accepter presque n`importe quelle entreprise basée sur Internet de détail. Les marchands utilisant le terminal virtuel doivent se conformer aux normes de sécurité des données de l`industrie des cartes de paiement. Par conséquent, il est nécessaire de remplir les documents suivants afin d`être approuvés. Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour télécharger les formulaires appropriés: il est facile de commencer avec MultiCards. Vous n`avez même pas besoin de votre propre compte marchand. Nous acceptons presque n`importe quel modèle d`affaires de détail d`Internet dans 48-72 heures.

Toutes les transactions acceptées sont notées avec un score de fraude. Le service de détection de fraude par carte de crédit MultiCards calcule un facteur de risque basé sur des facteurs de risque connus et leur probabilité d`indiquer une éventuelle fraude. Pour recharger la carte de crédit d`un client d`ailleurs, le code CVV du détenteur est requis. En raison des réglementations PCI DSS, MultiCards n`est pas autorisé à stocker ce code. Dans ce cas, le client peut être invité à se connecter à la transaction pour fournir le code CVV. Vous pouvez le faire en utilisant le bouton` `t-charge` `dans les détails de la transaction dans votre menu marchand. La fonction MOTO ne peut être utilisée que par les marchands après six mois d`historique de traitement a été établi et le compte est en règle. Toutes les commandes entrantes sont automatiquement testées pour fraude. Notre vérification de carte de crédit est basée sur le numéro de carte de crédit, la date d`expiration, dans la plupart des cas la vérification de l`adresse du détenteur de la carte, l`enregistrement de l`adresse IP, la vérification d`un crédit valide sur le compte du détenteur de la carte et la comparaison avec notre base de données de carte négative.

Les transactions ne sont pas acceptées automatiquement et seront refusées lorsque: nouveau: le score de fraude peut également être déterminé * avant * la transaction de carte de crédit réelle. Contactez notre bureau d`assistance pour activer cette fonction.