Modele king kong maje

Les dinosaures ont été fabriqués par Delgado de la même façon que Kong et basé sur les peintures murales de Charles R. Knight dans le Musée américain d`histoire naturelle à New York City. Tous les armatures ont été fabriquées dans le magasin de machines RKO. Les matériaux utilisés étaient le coton, le caoutchouc mousse, la feuille de latex et le latex liquide. Des vessies de football ont été placées à l`intérieur de certains modèles pour simuler la respiration. [citation nécessaire] Une échelle d`un pouce-égal-un-pied a été employée et les modèles allaient de 18 pouces à 3 pieds de longueur. Plusieurs des modèles ont été construits à l`origine pour la création et parfois deux ou trois modèles ont été construits d`espèces individuelles. L`exposition prolongée aux lumières de Studio a fait des ravages avec la peau de latex ainsi John Cerasoli a sculpté des doublons en bois de chaque modèle pour être utilisé comme stand-ins pour les pousses d`essai et les lineups. Il a sculpté des modèles en bois d`Ann, Driscoll, et d`autres personnages humains. Des modèles de l`entreprise, des wagons et des avions de guerre ont été construits.

[36] mon image préférée démontre “comment le singe de 50 pieds est montré escalade Empire State Building.” Une illustration détaillée montre un homme dans un costume de Kong rampant sur les mains et les genoux le long d`une façade de bâtiment modèle posé à plat sur le plancher du Studio, avec l`angle de la caméra trompé pour créer l`illusion d`une ascension verticale. Néanmoins, la tentative a été faite. Glen Robinson, qui avait travaillé sur les effets mécaniques spéciaux sur des films tels que Tora! Tora! Tora! et le Hindenburg, supervisé la construction de Kong et l`amalgame d`aluminium, de latex, de queues de cheval et d`hydraulique. Tout dit, la mécanique Kong coûterait environ $1,7 million à construire, avec certains mettre le prix aussi élevé que $2 millions. Les mains mécaniques séparées et le costume porté par Rick Baker a ajouté un autre $400 000; un Kong de styromousse statique et pleine grandeur, présenté dans une seule scène, coûtait un autre $300 000. La construction de deux versions de sets pour certaines séquences clés-pleine grandeur pour les gros plans, à une plus petite échelle pour le costume de Baker-a ajouté des centaines de milliers d`autres. Le premier King Kong attraction a été appelé King Kong rencontre et faisait partie du Studio tour à Universal Studios Hollywood. Basé sur le film 1976 King Kong, la tournée a pris les invités dans le monde de 1976 New York City, où Kong a été vu faire des ravages sur la ville. Il a été ouvert le 14 juin 1986 et a été détruit le 1er juin 2008 dans un incendie majeur.

Universal a ouvert un remplacement 3D King Kong Ride appelé King Kong: 360 3-D qui a ouvert le 1er juillet 2010, basé sur le film de Peter Jackson 2005 King Kong. [80] 134 dans les années 1960, le studio japonais Toho sous licence le personnage de RKO et produit deux films qui ont présenté le personnage, King Kong vs Godzilla (1962) et King Kong Escapes (1967). L`interprétation de Toho différait grandement de l`original en taille et en capacités. Bien sûr, l`un des nombreux tuyaux hydrauliques cachés à l`intérieur de Kong s`était rompu, laissant la boue de liquide en bas de la jambe de la bête. “Il a juste excité de voir la fille!” À un moment donné, on a signalé que les coûts étaient encore plus élevés lorsque deux mains de droite à grande échelle ont été accidentellement construites pendant la ruée vers la production.